Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bons Enfants
Archives
Derniers commentaires
Les Bons Enfants
1 juin 2006

CONFESSION....

Depuis mes 15 ans et les soirées de J-P Foucault en compagnie de Maud (!!!), je pense que je n'avais plus jamais regardé la TV un Mercredi. Peut-être un "des racines et des ailes" de temps en temps, et encore... Le Mercredi, c'est la soirée d'un bon bouquin ou de la paperasse... Mais voila, un soir par hasard, fin d'hiver, fin de cycle et fin de pot de Nutella, je me retrouve devant mon petit écran un Mercredi et là....je vois cette émission débile: "la nouvelle star"...je me rends vite compte que ce n'est pas si débile que cela et en tout cas de bien meilleure qualité que certaines autres émissions du genre... Mais surtout je découvre Christophe, hors-normes dans le groupe, "branchouille" à mort et hyper sexy... Il a l'air doux, gentil, drôle, intelligent et surtout, il chante très bien! (il est très effeminé et curieusement c'est très craquant...) Même le "ELLE" lui consacre un petit article, ouf!, je ne suis pas seule! Me voila donc redevenue accro du Mercredi soir, comme quand j'avais 15 ans.... La semaine prochaine, c'est la finale, mon chouchou va-t-il l'emporter ? (je ne suis jamais allée jusqu'a voter par tel, faut pas exagérer...) Ce sera un Jeudi...Mais j'y serais !!! 64
Publicité
Commentaires
M
Je suis completement de ton avis.<br /> J'aime, il est vraiment magique, <br /> et c'est vrai que les chansons qu'ils interprètent ne sont pas habituelles en prime time.
L
Moi azussi, j'en suis dingue ;-))
Les Bons Enfants
Publicité
Publicité