Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bons Enfants
Archives
Derniers commentaires
Les Bons Enfants
3 avril 2006

SERVANE GAXOTTE

35 ans au mois de mars et le facteur m'apporte un petit paquet... A l'intérieur ce trouvait cette merveille, un sublime sautoir avec cette petite poupée en pendentif... C'est Servane Gaxotte la créatrice(154 rue Oberkampf Paris 11ème 0143149102) et c'est mon amie Maud qui travaille avec elle. Les japonais en sont fous et on la trouve , entre autres, au BON MARCHE. imgp0599imgp0596 Merci Maud !
Publicité
Commentaires
C
Juste un petit mot pour dire un grand merci a servane gaxotte que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de sa vente privée le 14 mai 2009;Elle est d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable!j'ai fais ma groupie..la honte.. et ai demandé un autographe,je suis absolument fan!de plus,les bijoux etaient a des prix imbatables!!!J'ai fais le déplacement de Nantes et ne regrette rien!Merci Servane pour toutes vox superbes creations!!!a bientot!
G
bonjour,<br /> je souhaite acheter un sautoir servane gaxotte modèle poupée <br /> si vous en avez pouvez-vous m'envoyer des photos à l'adresse suivante : frederique.pingot@orange.fr<br /> <br /> et le prix merci<br /> <br /> une nouvelle fan
C
ça y est ma poupee dont je vous parlais précédemment est en vente sur e bay, <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> elle est en vente jusqu'au 24 avril 2009
V
Bonjour,<br /> J'ai découvert récemment ces petites merveilles et je cherche à en acheter une, si l'une de vous en vend une, ça m'interesse. %Mon adresse pour des photos svp :<br /> val_neuville@yahoo.fr<br /> Merci !<br /> Valérie
C
Bonjour Coralie,<br /> j'aimerais recevoir la photo de ta poupée a vendre,tu la vend combien?voici mon email:<br /> fonteneaucaro@hotmail.fr<br /> Si d'autre on des poupée a vendre,ou autre bijous de la marque,n'hesitez pas a menvoyer un email!Je recherche egalement des points de vente pres de nantes??<br /> Caroline
Les Bons Enfants
Publicité
Publicité