Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bons Enfants
Archives
Derniers commentaires
Les Bons Enfants
25 janvier 2006

MADELEINES....

imgp0282 Un mercredi après-midi mis à bon profit pour réaliser ces petites madeleines au chocolat.... Les enfants les ont déguisées en hérissons avec des amandes grillées et des fruits confits. Pour les vrais gourmands:les fruits confits ont étés achetés chez FLORIAN confiseur à Tourettes -sur -Loup 06140 (boutique à Nice également) un régal authentique et artisanal....www.confiserieflorian.com
Publicité
Commentaires
P
Vos petits gateaux sont merveilleusement sympathiques et les enfants ont dus adorés. Bravo ! (Cependant, ce ne sont pas des madeleines, même avec beaucoup d'imagination...)
P
Marie rose et alice m'a conseillé de vous contacter car je fabrique des petites poupées qui cherchent boutique. Je n'ai pas trouvé de contact alors je poste un commentaire et d'ailleurs les madeleines hérissons ça plaira à mes garçons et ce doit être bien bon.
Les Bons Enfants
Publicité
Publicité